Leading Publication: MLM Leads, MLM Training, MLM Marketing

MLM Magazine January 2015 January 2015

What is the mission that drives your business?

Happy New Year! I'm often ask, "what is your mission that drives your business" that is such a great question and that is why we want to start off this new year off with this important subject.

Have a blessed and prosperous 2015!

George Madiou

Founder and Publisher

Article Subtitle
Pourquoi ne pas commencer là, trouver des trésors évidents et arrêter d'essayer de
changer les gens mêmes qui pourraient aimer cette affaire si nous pouvions les reconnaître tout simplement et élevez-les pour ce qu’elles sont? Au moins arrêtez de les oublier.

Article Article Intro
Où sont ' les grand frappeurs'? L'autre soir, Marie B, une femme qui est dans le Marketing de Réseau depuis presque 10 ans, a dit à notre groupe au téléphone comment elle voulait VRAIMENT, VRAIMENT réussir grand dans notre industrie. Elle a raconté comment difficiles c’était de trouver quelqu'un de vraiment bon. Vous savez, un 'grand frappeur' qui amène son entreprise au sommet dans un court laps de temps. Tous étaient d’accord. Sa société, comme plusieurs autres, offrent des primes de motivations les plus grandes à ceux qui introduisent les joueurs les plus grands.

Article Content
Trouver le type de recruteur à plein temps, supérieurs semblent être, à première vue, une Idée fabuleuse. Trouvez en un et le parrain, l'upline et la société en profitent beaucoup. Bien sûr personne ne démontre comment c’est rare et dur 'd’Attraper' ces gens. Ces types supérieurs ont beaucoup d'autres options, chez nous et ailleurs dans le monde des affaires. Par exemple, quand Excel s'est effondré il y a quelques mois, les 13 premières personnes avaient déjà négocié avec d'autres sociétés ou d'autres gens supérieurs, dans quelques cas même avant que la faillite n'ait été annoncée publiquement. De plus, trouver des gens importants et influents à l'extérieur de notre industrie a aussi été un défi. Combien de vous ne peuvent pas toujours faire voir à votre banquier 'la grande image' et de l’amener à un événement ? ' Ainsi,' a demandé notre invité quelque peu éperdu, ' si ces grands joueurs sont aussi difficile à trouver pour une personne moyenne, comment doit-on un jour Le trouver ? Vous savez, durant notre vie active? ' Voici ce que je lui ai dit : Mettez votre recherche de grand frappeur sur pause. La poursuite implacable de ces gens là qui sont vraiment bons et qui travaillent durement pour être couronné de succès, est le cri de bataille de presque chaque société dans l'industrie aujourd'hui. Et avec ce focus,

Presque tous marchons à côté de ce marché le plus grand et le plus riche De tous : Les Femmes.

Des Millions des gens chauds et merveilleux. Plusieurs d'entre elles vous attendent, mais comment pouvez-vous les voir quand vous êtes concentrés sur quelqu'un d'autre ? Regardez si vous reconnaissez celle-ci... C’est de mon amie de 16 ans, Sue B.
' Vous savez Kim, quand on m’a d'abord approché pour cette affaire, j’étais à la recherche de quelque chose à moi depuis quelques années déjà. À cette époque, mon mari était charpentier et je voulais faire Quelque chose, aussi. J'avais commencé un studio d'aérobie, un salon de coiffure et ensuite un chenil pour chien. Tous ont fait faillites et nous avons dépensé la plupart de nos économies. Un jour une connaissance est arrêtée par nous montrer un petit truc pour filtrer l’eau que vous pouvez mettre sur le lavabo et a dit que nous pouvions gagner 30 $ pour chacun que nous pourrions vendre. Puisque mon mari a remodelé des cuisines parfois, Et nous n’aimions pas particulièrement notre eau potable, cela a semblé être une assez bonne chose à essayer. Nous avons supposé que je pourrais obtenir des rendez-vous et si nous vendons un par semaine, cela ajouterait 150 $ à notre Revenu mensuel. Cela semblait bon pour nous. Bien, vous ne pouvez pas vous Imaginez notre excitation quand cela nous a apporté un 150$ supplémentaire à notre premier Mois. Cinq ventes! Quelques mois plus tard c’est arrivé à presque 500 $ par mois et nous avons pensé, ' C'est cela! Nous sommes morts et sommes partis au ciel. ' J'ai commencé à prendre des Rendez-vous pour moi pour montrer les unités aussi. Nous étions si excités que nos amis nous ont demandé ce qui se passait. Mon mari l’a dit à une couple de gars - un plombier il a travaillé avec et un autre entrepreneur et Ils ont décidé de le faire aussi. Nous étions plaisément heureux d’avoir un peu de revenu de leur Ventes aussi… Cela fait 17 ans maintenant et tant est arrivé avec notre affaire. Nous avons gagné 13 Millions $ au cours de ces années passées et nous trouvons cela Toujours dur à croire... Oh et laissez-moi vous dire quelque chose, Kim. Si le type qui est venu à notre maison dans le temps nous avait dit que nous gagnerions $10k/mois nous n’aurions JAMAIS signé. Nous l’aurions jeté dehors pour nous prendre pour des Imbéciles. Nous n'avons jamais été fort des grandes histoires - nous avons cru qu’une couple de cent dollars était raisonnable de s'attendre et donc nous l’avons fait. C'est juste parti de là.. Quelques fois, nous ne pouvons pas toujours le croire.'
Sue est maintenant un 'grand frappeur' dans l'industrie. Mais était-t-elle cela il y a 17 ans ? Auriez-vous pu passer directement à coté d’elle dans cette recherche d'un grand joueur ? La Femme qui voulait de l'Argent pour ses bas de Nylon Un autre chère amie que j'ai depuis 18 ans m'a dit que quand elle a commencé:

'Tout ce que je voulais, était d’acheter mes propre bas de nylons et faire coiffer mes cheveux sans devoir demander à mon mari pour l'argent.'

Cette jeune femme avait épousé un homme d'affaires couronné de succès, qui s'est avéré être un avare extrême. Elle a dû noter et justifier tout ce qu'elle voulait pour elle-même - des nylons, des articles personnels et il disait souvent ' n'a-tu pas acheté tout juste des Nylons ? Qu'est-ce qui ne vas pas avec ceux-là ? ' Elle m'a dit, ' j'ai figuré que si je pouvais tout juste gagner $200/mois, je pourrais les obtenir moi-même sans devoir le lui demander. ' Et c'est comment elle a commencé. Quand elle a gagné 200 $, elle a pensé, ' Peut-être je pourrais faire 400 $. ' Quelques mois plus tard, quand elle est arrivée là, elle eut une grande pensée :' si je pouvais gagner $5000/mois, alors je pourrais m'occuper de moi. Je n’aurais pas à dépendre d'un autre désormais. ' Et deux ans plus tard, c’est exactement ce qu’elle avait fait . Cette dame aussi, est un des millionnaires de l'industrie aujourd'hui, ayant gagné presque 12 millions $ durant les 16 dernières années. Maintenant, l'auriez-vous remarquée même dans votre recherche du grand joueur ? Après tout, elle cherchait juste 'son propre argent de nylon'. Peut-être que vous auriez passé à côté d’elle ? Toutes ces deux femmes ont commencées parce qu'elles ont voulu quelque chose de leur Propre Cru - pour n'importe quelle raison que se soit. Elles n'ont pas commencé parce qu’elles voulaient construire un empire. C’est tous simplement arrivé de cette façon.

Devinez combien de femmes autour de vous veulent quelque chose qui leur est Propre, mais elles le veulent À TEMPS PARTIEL parce qu’elles ne veulent pas vraiment renoncez à leur famille?

Elles veulent juste un revenu supplémentaire et elles veulent être capables de le gagner de la maison. Réalisez-vous ce que cela peut signifier pour vous? 1. Laissez-moi vous dire que cela signifie à notre industrie aujourd'hui. C'est-à-dire femmes, Et 2. les gens à temps partiels dans notre industrie. 3. 80 pour cent des gens faisant le marketing de réseau sont des femmes. (Par le DSA-Vente Directe d'Association.) 4. 85.1 pour cent des gens faisant le marketing de réseau sont à Temps Partiels. (Aussi par le DSA). Puisque la grande majorité des gens sont des femmes, pouvons nous supposer que les gens à temps partiels sont des femmes, plus quelques gars? Il y a deux stratégies que je poursuivrai vous pouvez les employer pour vous concentrer sur ce géant et riche marché de femmes - voici le premier : Stratégie #1 : Reconnaissez, Recrutez et Formez la Femme d'Argent de Nylon. Disons que vous décidez de changer votre focus pour en réalité rechercher les femmes à temps partiels (qui comprennent déjà 80 pour cent de notre industrie). La plupart n’essaieront PAS de devenir des superstars dans cette affaire, croyez le ou non. Ainsi laissez-les aller, de peur que vous ne risquiez de les perdre, parce que vous avez oublié qui elles sont et vous (ou votre upline) essayez de les changer. Souvenez-vous cette femme a d'autre Priorités. Elles veulent élever leurs familles, diriger leur maison et faire des activités sociales et communautaires. Ou peut-être elles veulent écrire de la poésie ou faire des films.

Le point est, cette affaire ne constitue pas être leur 'grand but', Cependant, gagner quelques cent dollars avec cela tout de suite, C’EST Leur but. Elle est 'La Femme de l'argent de bas de nylon'.

Article PDF File
Article_Author_Name
Authors Name

Benefits

Become a member and access training PDF, Audios, Videos

About us

OUR 10th YEAR ANNIVERSARY Over 160,000 members and counting. Design by activarmedia.com

Contact Us

George Madiou

  • Phone: +1 561 654-5974
  • E-mail: george (at) mlmnetworkmagazine (dot) com

Top