Leading Publication: MLM Leads, MLM Training, MLM Marketing

MLM Magazine January 2015 January 2015

What is the mission that drives your business?

Happy New Year! I'm often ask, "what is your mission that drives your business" that is such a great question and that is why we want to start off this new year off with this important subject.

Have a blessed and prosperous 2015!

George Madiou

Founder and Publisher

Article Subtitle
Les distributeurs veulent des directives et ils apprécieront une Approche simple, claire à la construction de leurs entreprises. C'est à vous de leur Fournir cette Approche simple, claire.

Article Article Intro
Une fois que vous comprenez les règles de comment le réseau fonctionne vraiment, cela devient plus facile. Vous pouvez alors :

· Trouver des Prospects plus qualifiés et intéressés, · Éviter le rejet douloureux durant la Prospection, · Changer la façon que vos prospects voient votre affaire, · Développer des leaders et · Bâtir un chèque de bonus plus grand.

Donc sautons rapidement à un aperçu de la construction rapide d’entreprise pour voir comment les choses fonctionnent vraiment.

Article Content
Les distributeurs ne sont pas paresseux. Les gens paresseux ne laissent pas leur émission de télévision câblée préférées pour se rendre à une réunion d'occasion d’affaire. Les gens paresseux n'investissent pas dans un Kit de distributeur cher, de la littérature promotionnelle et des produits. Et les gens paresseux ne commettent pas des heures à temps partiel chaque semaine pour construire un avenir pour eux et leurs familles. Alors pourquoi mes distributeurs ne travaillent-ils pas? Les nouveaux distributeurs ont deux problèmes. 1. Ils ne savent pas quoi faire. 2. Ils font les mauvaises choses. Ceux-ci sont des problèmes sérieux. Quand je dirige un atelier pour la journée, je demande aux participants une simple question : "Quelle est la première phrase qui sort de votre bouche quand vous faites une présentation d'affaires à un prospect ? " Le silence est inconfortable. Les participants évitent le contact visuel. Les participants feignent de regarder leurs notes. La pièce entière se tord en agonie espérant que quelqu'un, n’importe qui, répondra à cette question. Si je ne dit rien, rien de plus n'arrivera pour le restant de la journée! Finalement, je donne quelque soulagement aux participants. J'explique que nous avons seulement une chance pour faire une bonne première impression. Si notre première impression est bonne, nous pouvons faire des fautes pour le reste de notre présentation et notre prospect nous aimera toujours ... Et se joindra à nous probablement. Si notre première impression cause que notre prospect lève son bouclier de défense, gardant mentalement son portefeuille et le faisant évaluer chaque déclaration future d'une position négative, sceptique, alors nous avons de grand ennui. Nous pourrions donner la meilleure présentation, complète avec lumières laser, démonstrations de lévitation et des tours de carte magiques, le prospect ne se joindra pas à nous. C'est comment important la première phrase de notre présentation est. C'est presque tout. J'aime dire que...

99 pour cent de notre succès quand nous donnons une présentation – arrive à la première phrase.

Voici la preuve.
Exemple #1
Imaginez un jeune homme qui fait une proposition de mariage à une demoiselle. Le jeune homme descend sur un genou, tient doucement la main de sa petite amie, la regarde affectueusement dans les yeux et dit : "Si vous m'épousez, je vous amènerai au clair de lune romantique pour une marche dans le parc chaque mardi soir. Nous aurons des dîners à la chandelle chaque vendredi soir. Et le dimanche, je promets de toujours sortir les déchets, etc., etc, etc " Si la demoiselle aime le jeune homme, cette première phrase donne le ton au reste de la présentation. Parce que la première phrase était si bonne, la demoiselle pardonnera les erreurs prochaines que le jeune homme fera pendant les quelques jours suivants, quelques mois, ou même pendant les quelques années suivantes!

Si la première phrase est bonne, vous pouvez manquer le reste de la présentation et cela importe peu ! La première phrase met le prospect de votre côté ou la première phrase met le prospect sur la défensive.

C’est facile d'inscrire un ami. C’est presque impossible d'inscrire un ennemi.
Exemple #2
Imaginez que le même jeune homme fait une proposition de mariage à la même demoiselle. Cette fois le jeune homme descend sur un genou, doucement tient la main de sa petite amie, la regarde affectueusement dans les yeux et dit : "Si vous m'épousez, vous gardez la bague!" Maintenant, quel genre de réponse vous pensez que la demoiselle a envers cette première phrase ? Elle prendra offense à la première phrase du jeune homme. Son attitude et sa perspective deviennent adverses. Elle ne va pas aimer rien de tout de ce que le jeune homme dira à partir de ce point. Elle pense : "Si ce jeune homme semble penser que tout ce que je vaux est seulement ce bibelot de bijou, je ne veux plus le voir ou recevoir de nouvelles de lui pour le reste de ma vie! " Parce que le jeune homme a employé une mauvaise première phrase, il y a peu ou aucune chance pour se reprendre. Peu importe comment éloquente est sa présentation, son prospect est choqué, défensif et tournera tout ce qu'il dit contre lui. Ce même principe de la première phrase fonctionne dans votre entreprise. N'est-ce pas comme à une réunion d'occasion, un coup de téléphone de prospection, ou une présentation d'affaires à travers la table de cuisine ? Votre première phrase déterminera l'humeur et la coopération de votre prospect. Une mauvaise première phrase causera que votre prospect se croisera les bras, lèvera son bouclier de défense, gardera son portefeuille et écoutera avec une attitude sceptique. Une bonne première phrase fera de votre prospect un associé. Votre prospect pardonnera le fait que vous ne pouvez pas vous rappeler le nom de votre société, que vous vous y perdiez sur les ingrédients du produit et que vous n'avez pas d’idée sur comment le plan de compensation fonctionne. C'est pourquoi je dépense du temps à aider les gens à développer une bonne première phrase. La plupart des formations se concentrent sur comment présenter les produits ou le plan de compensation. Des heures et des heures sont passées à retenir et à pratiquer la présentation et les techniques de fermetures.
C’est de l'effort gaspillé!
Si la phrase d’ouverture est bonne, vous pouvez manquer le reste de votre présentation et les prospects vous prieront toujours pour vous joindre.

Je préférerais avoir mes distributeurs donnez des présentations pouilleuses à des prospects qui les aiment – que de donner de bonnes présentations à des prospects qui les détestent.

Ainsi, de retour à ce qui arrive dans mes ateliers. Pendant un atelier, je demande aux participants d’écrire la première phrase qui sort de leurs bouches quand ils donnent une présentation. Et ensuite les excuses commencent. Les participants disent :
"Oh, j'invente juste quelque chose, n’importe quoi qui semble bon à ce moment là. " "Je commence toujours par la deuxième phrase. Je n'emploie jamais de première phrase. " "Je suis embarrassé. Voulez-vous dire la première phrase à une réunion d'occasion ? Ou voulez-vous dire la première phrase d’une présentation à la maison ? " "J’improvise." "Cela dépend du prospect, de la température, ou comment je me sens." "Je me concentre sur une présentation multimédia du plan de compensation. Je ne m'inquiète jamais du ressentiment du prospect. " "Je réagis juste à quelque chose que le prospect dit ou fait. J’espère pour sûr qu’il dira ou fera quelque chose ou bien je suis dans le pétrin."
Vrai. Sûr. Voulez-vous savoir la traduction réelle de ce que les participants disent ? Ils disent :
"Je ne sais pas quoi dire ou faire."
Leurs parrains ne leur ont jamais appris l'importance et la stratégie d'une bonne première phrase. Ils n'ont jamais appris les premiers mots qu’ils doivent dire pour commencez efficacement une présentation d'affaires couronnée de succès. C'est triste. Quand vos distributeurs :
-Ne savent pas quoi faire, -Ne savent pas exactement quoi dire et -Ne savent pas comment commencer une présentation couronnée de succès,
Devinez quoi ?
Ils ne font rien!
Les distributeurs ne sont pas paresseux. Ils veulent désespérément construire une entreprise. Ils ne savent juste pas quoi faire.
Article PDF File
Article_Author_Name
Authors Name

Benefits

Become a member and access training PDF, Audios, Videos

About us

OUR 10th YEAR ANNIVERSARY Over 160,000 members and counting. Design by activarmedia.com

Contact Us

George Madiou

  • Phone: +1 561 654-5974
  • E-mail: george (at) mlmnetworkmagazine (dot) com

Top