Leading Publication: MLM Leads, MLM Training, MLM Marketing

MLM Magazine January 2015 January 2015

What is the mission that drives your business?

Happy New Year! I'm often ask, "what is your mission that drives your business" that is such a great question and that is why we want to start off this new year off with this important subject.

Have a blessed and prosperous 2015!

George Madiou

Founder and Publisher

Article Subtitle
Instructions point par point sur les meilleures stratégies de changement disponibles
Vous aider à devenir aussi couronné de succès que vous souhaitez en changeant de la crainte protectrice à l'action positive, productive.

Article Article Intro

Le changement réel et durable implique plus de régions de votre cerveau que la partie qui crée des croyances. J'ai discuté de cette technique (et d'autres qui sont même plus puissantes) avec des médecins, des chercheurs médicaux et d'autres professionnels pour obtenir une meilleure compréhension de pourquoi et comment cela fonctionne et la façon que cela le fait. Les conclusions de ces scientifiques sont théoriques. De façon intéressante, ils atteignent indépendamment des raisons semblables de pourquoi ces techniques fonctionnent Cependant, qui n'est pas vraiment important … Essayez juste ces pas et voyez les résultats sur vous même. -Docteur Peter Pearson


Article Content
1. Identifier l'action stressante que vous voulez prendre. Par exemple, faire un appel téléphonique spécifique à une personne spécifique. Le plus spécifique l'action le mieux. 2. Sentir la détresse dans votre corps Comment vous vous sentez et où vous le sentez, quand vous pensez à faire l'appel et lui donner une évaluation d'un à 10 avec 10 étant la détresse la plus haute. 3. Taper ou frotter un genou Le genou gauche ou le droit peu importe tandis que vous sentez bien la détresse dans votre corps. Généralement, 10 à 15 secondes est un temps suffisant. Prenez alors un souffle relaxant et frottez vos mains ensemble.Vous pouvez même vouloir "vous videz en secouant" vos bras et pieds. 4. Penser à votre réponse préférée Dans votre "monde parfait" comment serait-ce pour vous de faire l'appel ? Par exemple, vous pourriez vouloir vous sentir confiants, forts, calmes et avoir la clarté de pensée... L'autre personne serait optimiste, enthousiaste, voulant en savoir plus. Tapez ou frottez l'autre genou en faisant cela. Employez votre imagination pour vous voir aussi clairement que vous pouvez imaginer.

Les détails sont importants. Imaginez vous comment vous paraîtrez, vous vous sentirez et semblerez être quand vous êtes confiants. Le plus claire et spécifique que vous êtes, plus de régions de votre cerveau vous engagerez.

Le plus de régions de votre cerveau vous engagez le plus facile le changement deviendra. Quand vous faites cela, tapez ou frottez l'autre genou. Généralement, 10 à 15 secondes est un temps suffisant. Prenez alors un souffle relaxant et frottez vos mains ensemble. Vous pouvez même vouloir "vous videz en secouant" vos bras et pieds. 5. Obtenir les autres parties de votre cerveau impliquées. Cherchez vers le plafond et déplacez vos yeux lentement dans les deux sens. Cela engage simplement les parties différentes de votre cerveau. Prenez quelques souffles relaxants quand vous tapez les deux genoux et pensez aux bénéfices de prendre l'action d'une façon confiante, quelles pensées positives et sentiment que vous éprouverez et l'impact que cela aura sur la réalisation de vos buts avec succès. Continuez à vous concentrer sur les bénéfices avant que vous ne remarquiez un changement significatif dans la tension identifiée dans l’étape #1. Prenez un souffle relaxant et frottez vos mains ensemble et videz en vous secouant si vous le souhaitez. 6. S'il y a toujours de la tension / inquiétude, répétez le processus. Débutez avec le sentiment de la tension restante dans votre corps. 7. Rappeler vous que c'est seulement une expérience. Faites ce processus juste pour voir ce qui arrive quand vous regardez le problème plus paisiblement. Rappelez vous que vous pouvez toujours retourner à vos vieux sentiment et vous n'êtes commis à rien. 8. Achever le processus. Prenez un souffle relaxant et frottez vos mains ensemble. Vous pouvez même vouloir "vous videz en secouant" vos bras et pieds. Ajoutez maintenant Votre Mot de Puissance Donnez un nom à cette expérience positive ou étiquette, auxquels vous pouvez aisément vous référer de nouveau dans l'avenir. Ce sera votre "mot de puissance." N'importe quel nom fonctionnera. Vous pourriez l'étiqueter "Calme et confiant," "la Satisfaction," "Le faire maintenant," "Montagnes," "Libération", ou n'importe quel nom qui a quelque signification positive pour vous. Certains de mes mots de puissance sont les titres de livres que j'aime, des titres de film préférés, ou les gens que j'admire - ou bien vivant ou bien historique.

Employez le mot de puissance quand vous sentez serré ou stressé. Cela vous aidera à vous faire ressentir plus confiant et en charge.

Résumé Rapide du Processus de Changement Indolore:
  1. Penser à un défi que vous avez. Identifiez l'action que vous voulez prendre ou améliorer.
  2. Frottez ou tapez l'un ou l'autre genou en sentant la tension dans votre corps. Établissez un ratio de cela d'un à dix. Essayez d'apprécier que "la résistance" essaie d'être protectrice.
  3. Frottez ou tapez l'autre genou en pensant à votre réponse préférée dans cette situation. Soyez aussi clair et spécifique que vous le pouvez.
  4. Tapez les deux genoux tandis que vous regardez au plafond. Prenez des souffles relaxants et déplacez vos yeux dans les deux sens. Passez en revue les bénéfices pour la prise de l'action. Plus de bénéfices auxquels vous pouvez penser le mieux. Prenez un souffle relaxant et frottez vos mains ensemble. Évaluez votre détresse à nouveau et remarquez comment bas il a baissé. Répétez jusqu’à ce que votre détresse soit réduite là où vous la voulez.
Utilisation du Processus " Mot de Puissance" L'utilisation d'affirmations de l'acceptation de soi avec votre mot de puissance réduit les effets d'expériences douloureuses. Quelques déclarations que vous pourriez employer sont : Bien que j'aie été critique de moi pour ce problème, je peux toujours m'accepter maintenant. Répétez alors votre mot de puissance après chacune des déclarations suivantes. Bien qu'une partie de moi puisse vouloir s'accrocher à la vieille voie de réponse, je peux toujours m'accepter maintenant. Bien que j’aie été critique des autres sur ce problème, je peux toujours m'accepter maintenant. Bien que je sois resté sceptique de comment cela peut m'aider, je peux toujours m'accepter maintenant. Bien que j'aie senti la douleur sur ce problème, je peux toujours m'accepter maintenant. Bien que j'aie pu m’estimé impuissant sur ce problème, je peux toujours m’accepter moi-même maintenant. Bien que je puisse avoir eu des espérances que d'autres devraient changer pour m’aider à mieux me sentir, je peux toujours m'accepter maintenant. Bien qu'une partie de moi ne puisse pas toujours vouloir changer, je peux toujours m'accepter tout de suite. Bien qu'une partie de moi ne puisse pas croire que je mérite de me sentir mieux, je peux toujours m'accepter tout de suite. Je peux confortablement permettre aux prospects de faire leurs décisions de ce qui est dans leur meilleur propre intérêt. Bien que je pense que mon offre sera de taille au prospect, je peux toujours respecter leur décision de décliner mon offre et me sentir bien de leur avoir donné la chance. Je peux être couronné de succès dans mon affaire en m'acceptant. Je peux plus confortablement prioritériser ma " liste d’action à faire" quotidienne, Tandis que je suis en acceptation de moi. Je peux plus m’accepter alors que je travaille sur mon affaire. Je prêterai attention à la fabrication de bons efforts au lieu de baser le respect de moi-même en faisant des ventes. Ceux-ci sont juste quelques-unes des déclarations que vous pouvez employer. N'hésitez pas si elle ne vous plaise pas de créer vos propres déclarations d'acceptation de soi pour les adapter au problème que vous décrivez. La liste suivante de ressources peut aider à accélérer votre chemin vers le succès. J'ai deux programmes de CD sur mon site Web MLMPainlessChange.com. Un album, le Mental Edge MLM, que j'ai fait avec le légendaire Randy Gage. Nous avons combiné son expertise dans le marketing de réseau avec les idées d'un psychologue dans le comportement humain. Il y a un CD spécial sur la création d’une équipe plus forte avec votre conjoint pour plus de succès total comme marketeur de réseau. (Vous trouverez ce programme en cliquant "d'Autres Ressources Recommandées" au bas même de la page Web.)
Article PDF File
Article_Author_Name
Authors Name

Benefits

Become a member and access training PDF, Audios, Videos

About us

OUR 10th YEAR ANNIVERSARY Over 160,000 members and counting. Design by activarmedia.com

Contact Us

George Madiou

  • Phone: +1 561 654-5974
  • E-mail: george (at) mlmnetworkmagazine (dot) com

Top